La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
éspérent
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:59

Bonjour,mon nom de perso c'est yop-destructeurdufeu iop lvl 79 ,je suis motivé car votre guilde est active et que je voudrais qu'on repart a 0 (abel et furious).Je serais à l'écoute de tout conseil et de tout reproche Wink.Je suis bontarien sans métier ... Oui je suis abo j'ai un sram lvl 139 sur shilouate et iop lvl 86 sur jiva.Je connais pas mal de gens dans votre guilde en particulier xyop,panda-kan,abelzebuth,nouille,furious,officier,jojo et puis voilà en gros je suis trés motivé pour devenir un poulpe. Si on as besoin de mon aide il y a que a me mp. En ce qui concerne les perco je les defend assez souvent lol! . Euh irl je m'apelle karim d'origine tunisienne.
Bon voilà je vous souhaite une trés bonne continuation et j'éspére que vous réponderez à ma candidature .Tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
Abelzebuth
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:39

Je me rappele très bien de toi et de ta dernière phrase très touchante...."je ne sers à rien disais-tu....".
Alors en tant que "meneur" je suis tenu de n'avoir aucun a priori donc on va oublié te prendre en compte ta candidature.
- Premierement, tu va lire notre règlement, si je demande à ce que l'on contacte les bras, c'est pour éviter de me faire flooder, il faut comprendre que comme beaucoup je bosses et que mon temps de jeu est reduit.
Donc comment le prendrais-tu si tu demande expressement à ce qu'on respecte ton temps de jeu et que cela n'est pas fait ?

-Deuxièmement ta candidature ne respecte pas la candidature type mais par contre, c'est du Français CLAIR et CORRECT, cela faisait longtemps que je ne discutais plus qu'avec des GSM mdr, donc j'apprécie.

-Troisièmement, tu as le courage de te représenter, ce qui démontre une bonne voloté de ta part.

Je serais favorable à ta venue mais comme tu le sais, nous travaillions en conseil, donc nous allons atendre l'avis des autres poulpes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes.forumactif.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: