La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite candidatur pour vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-kaz
Invité




une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: une petite candidatur pour vous rejoindre   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:10

Nom du perso :
Mr-kaz
Classe :
sram
Niveau :
64
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
paysan lvl 20^^ je le monte de temps en temps
Alignement :
ange mai je vai repasser neutre
Equipements :
jai pano mulou sans drago pck je lai vendu pour pano pex^^
Histoire:
je nen nai pas dsl chu pas tres fort pour sa

Infos IRL
Prénom :
romain
Age :
15 ans
Autres persos sur (nom, lvl, classe, serveur) :
alor jai sadi lvl 67 sur danathor nomme kazerr,sacri lvl 60 aussi sur danathor nommé kubyx je sais c une reprise mai jaime bien ste nom^^
Es tu abonnéE?
oui tout le temps ^^
Ton parrain
furious
Comment nous as tu connu ?
qui ne vous connai pas vous ete la plus vieille guilde de danathor. et pi javai deja poser
As tu déjà été dans une guilde?
oui 2 3
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
la derniere sapellai onde de choc
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
je lai kitter pck jai eu un mal entendu avk la meneuse car il y avai un reglement mai personne ne l e respectai et que il y avai pas bcp dambiance
otivations pour nous rejoindre :
je suis motiver a fond. je sais je nai pas le lvl pour venir mai jp vite sa fai 2 semaine de que jai mon sram et il est deja 64. svp dit oui. javai deja poser une candidature avk mon sadi. merci a vous de lir ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mr-kaz
Invité




une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: encor un petit truc^^   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:13

je peu meme fournir du ble ou autre et du pain kan je pourai et ke jorai le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartozor

bartozor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : la ou il ya de la fumée noire , il y a bart.

une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une petite candidatur pour vous rejoindre   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:07

affraid Hé oui c'est moi cheers cheers cheers .
A par ça elle et pauvre ta candidature t'aurais put y allait molo sur les abréviations quoi même si on écris tous comme des quiches.
Mais bon je dit ça je dis rien j' laisse le boulot a la grosse vache ou a l'alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une petite candidatur pour vous rejoindre   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:55

Mouais c'est vrai que l'orthographe est pas terrible tu pourrais pas nous refaire quelque chose d'un peu plus... propre? tongue A part ça c'est une bonne candidature.

Bart tu pourrais au moins dire si tu es pour son entrée ou contre lol c'est un peu le but de cette partie du forum^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: candidature   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

affraid affraid Bart c'est qui la grosse vache ? (j'ai un penchant pour nouillette Cool )
Sinon bah... euh... faut vraiment dire si on est pour ou contre ? confused
Parceque là c'est plutot les propos descriminatoire de Bartt qui m'interesse silent
... bah on va dire:Mouais c'est vrai que l'orthographe est pas terrible tu pourrais pas nous refaire quelque chose d'un peu plus... propre? tongue A part ça c'est une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidatur pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: une petite candidatur pour vous rejoindre   une petite candidatur pour vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidatur pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: