La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:56

hahaHa vous y avait cru et non je me susi pas tromper de Forum cétais une blague voici ma véritable candidature:


Mon IRL:

Alors Salut je M'appelle Bastien 17 bougies sans aucunes coneries ^^" *Menssonge*
Alors J'Habite a Angers ou plus précisement au Plessis Grammoires si y'a des conaiseurs en géographie

Je suis contre le SMS mais ces pas pour sa que je fait quelque fautes de temps en tants
Je suis quelqun d'asser Sportif je Partique l' Athlétisme je fais beaucoup de skate et du Monocycle ^^" je suis un grand Fan du donjon de Naeubleuk si y'en na qui connaises pas je leurs feraient decouvrir et biensurs aidé les gens ces de Nature.
Comment ai-je connus se jeu ?
Bas enfaite je me baladaits de blog en blog et un moment je em susi trouver nez a nez avec un Fichiers telegargeables et c'étais dofus j'ai tous de suite creer un compte pour en arivé a etre abonné.
ce que j'aime dans se jeu se sont les Graphismes Farfelus de ce jeu ils sont magnifiques cheers j'aime aussis rester des heures sur une maps pour le fun ^^" Ma Candidature 455779
mon parrains je n'en nai pas !
d'autres perso j'en nai : Enu 45 et d'autres inutile genre 73 etc .... (l'enu le plus important pour les métiers le 73 c'étais pour le fun!





Bon asser discuter de L'IRL Passosn 100% JEU!

Alors dans le jeu je me nomme Mort-Shidex un sacrieur de cercle 1XX
Je suis Presque Toujours abonné mais quelque fois il m'arrive d'etre plus abo Max 2 moiS PAS Plus.


Comme j'ai vue dans votre Post-It qui fallait metre ces équipements les voilas
Alors une cape verte bege cape teradala et ouais je em fait une bonne pano donc j'ai vendu brouteuse ect .... (pour solomonk) Donc une coiffe Verte egalement avec uen tete de panda en haut de cette coiffe donc la coiffe teradala.
et le reste de la panoplie sauf en Cac Une épé en forme de banane au manche violet la fausse griffe de cengal
Ma Candidature Pr_le_12


Ma Candidature Pr_le_13
j'ai egalement une merveilleuse monture rouge de cercle 7X surnommé radiotubies Embarassed ma dragodinde Pourpe

Donc ems Métiers ej suis Bricoleurs 3 mais avec d'autre personage Paysan Boulanger tailleurs HL Meme paysan et boulanger 100 ! et taileurs 61

donc a mon Alignement je suis bontariens de Naissance.


Donc ma petite histoire:
Se n'est pas que je manque d'imagination mes heu .... je vais essayer lol!

Un Jour un king et Une queen mis au jours un jeune héros Nommé Mort-Shidex d'une force Incroyable des l'age de 4 ans il pouvait déja soulevé un elephant . Mais il étais pas que d'une puissance incroyable question force mes a l'école je peut vous dire qua l'age de 4 ans il study des livres de 450 passages Minimum surtous des zarrys Pozzers, Des dictionaires aussis.

Bon bas sa s'arrete la parsque moi est les Histoires pas la peine d'essayer lol!


A Bientot


Dernière édition par Mort-Shidex le Ven 26 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjoymyselis

enjoymyselis


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : aux pied de shaito^^

Ma Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:14

bonjours
je te met un 100% CONTRE parce que ta presentation est
TOTALEMENT nul esai de le refaire est on vera apres
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:28

Oki je te la refait et la tu va etre 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:20

Moi je la trouvais originale cette présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: