La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Takezo-Shinmen

Aller en bas 
+4
Crom
bartozor
Shamandarky
Takezo-Shinmen
8 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature de Takezo-Shinmen Vote_lcap100%Candidature de Takezo-Shinmen Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de Takezo-Shinmen Vote_lcap0%Candidature de Takezo-Shinmen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Takezo-Shinmen

Takezo-Shinmen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Ou tu n'es pas, pour pas voir ta tronche..

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:44

Bonjour, ou bonsoir. Je viens poser ma candidature pour votre guilde, mais avant de remplir la fiche protocolaire, je me présente un peu IRL.
Je m'apelle Johnathan, j'ai 25 ans, je vis à Marseille. Je suis étudiant en 3éme année Infirmier ( je serais diplomé dans 4 mois ^^). J'aime les jeux vidéos, le sport ( je joue au football depuis mes 6 ans environs), les sports automobiles, le cinéma, les sorties entre potes, le nutella et ma ptite amie ^^.
Toujours partant pour quasiment tout ce qu'ont me propose, ma sociabilité déteint sur ma façon de jouer à dofus. Mon caractére IRL et le même que IG.. Voila maintenant place à la fiche.

Nom du perso :Takezo-Shinmen.

Classe :
Sacrieur.

Niveau :
Lvl 120.

Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
bijoutier 44, cordonnier 63, tailleur 4 ( faut bien commencer ^^).

Alignement :
Bontarien, grade 3 ( et oui je suis un sacrieur qui ne fait pas beaucoup de pvp ^^).

Equipements :
Mon equipement est en cours de fabrication, il me manque quelques kamas et quelques niveaux pour certains items. Actuellement il est composée de:

- 3 items en bois, à savoir coiffe, cape et botte AA
- Anneaux de Loopine et blop anneau indigo royal
- amublop multicolore royale et blopture multicolore royale pour mettre un peu de couleur dans tout ça
- Une petite tortue qui traine sa carapaçe derriere moi ; un atouin

Je sais, je fais tiré certains items Embarassed c'est pas que je sois radin, c'est juste que j'ai du mal à ma decider. lol!

Histoire:
C'est l'histoire d'un sacrieur pas comme les autres, en effet à l'époque ou tous ses congénères empruntaient la voie des airs ou de la force, notre petit sacrieur ne se sentait bien dans aucun de ces deux éléments.
Son parcours fût tumultueux, tantôt air, tantôt force, à mesure qu'il grandissait il voyait les autres membres de sa race devenir de plus en plus fort et il commençait à devenir la risée de toute une communauté .

Mais un jour, en errant dans les rues de la cité des anges, sa route croisa celle d'un animal singulier, une petite tortue à la carapace noire. Ce petit être semblé aussi seul que notre ami sacrieur et Takezo l'acceuillit et se prit d'affection pour lui.

Au contact de cette petite chose vorace ( elle pouvait ingurgité une cuisse de bouftou entière en une bouchée) Takezo sentit sa force et sa puissance augmenter, à tel point qu'il avait l'impression que ses coups étaient plus puissants.

Tout etait désormais clair pour notre ami, il avait trouvé sa voie, celle du dommage, au prix de longs entrainements, il parvient à maitriser son art. Lorsque la déesse du Sang lui remis un nouveau talent, il perfectionna son art en s'entrainant dans les eaux des torrents les plus puissants du monde des douzes.

Ainsi commença la fabuleuse histoire de Takezo-Shinmen, le Sacrieur Eau/Dommage.

Infos IRL
Prénom :
Johnathan, John pour les intimes et Jo pour les plus intimes des personnes intimes ^^.

Age :
25 ans.

Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Riiyo-Mori l'eniripsa, Niveau 86, et auhn, l'osamoda Niveau 53 tout deux sur Danathor.

Es tu abonné?
oui.

Ton parrain:
Et bien, personne ne m'a recruté, néanmoins une amie que j'apprécie beaucoup et que j'ai cotoyée dans une autre guilde fait partie des poulpes, c'est Chibilily. ( J'ose espérer qu'elle fait toujours partie de votre guilde, sinon je viens de me ridiculiser. mais bon comme ont dit le ridicule ne tue pas... il ridiculise juste ^^).

Comment nous as tu connu ?
Et bien comme toute les guildes influantes du serveur, vous ne passez pas inaperçu...

As tu déjà été dans une guilde?
Oui, je joue à dofus depuis Novembre 2008 et j'ais fait partie de seulement deux guildes et j'ai quitté ma premiere guilde la semaine dernière. Il s'agit de la guilde d'honneur.
Actuellement je suis par dépit membre de la "guilde of playa" depuis une semaine donc.

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
C'est grâce aux membres de la guilde d'honneur si je suis encore en train de jouer à dofus et que j'ai atteint mon niveau, en effet recruter trés tôt ( je joué depuis quelques jours a peine) la guilde était jeune, ont à tous évolué ensemble pour atteindre les niveaux dits "HL" je me sentais trés trés bien, la moyenne d'âge élevé (meneur au dela de la cinquantaine), des amitiés ce sont construites. Seulement grand boulversement la semaine dernière, des amis et cadres de la guildes sont partis, je me suis alors dit qu'il etait temps pour moi d'explorer le monde des douzes. J'ai rejoint la guilde of playa fondée par un ex membre de la guilde d'honneur, mais j'ai l'impression de trahir mon ancien meneur en faisant ça. c'est pour cette raison que je souhaite en partir.Et puis comme je l'ai dit j'ai envie de voir comment ça ce passe chez les autres Wink .


Motivations pour nous rejoindre :


Comment dire, je recherche une guilde d'entraide, ou on joue sérieusement sans perdre de vue que dofus est un jeu ou on s'amuse avant tout. Je souhaite aussi intégrer une guilde ou régne une certaine maturité, et de voir que vous ne fixer pas de limite de level au recrutement et signe de maturité, car vous jugés la personne avant le personnage.
Ensuite j'aimerais vraiment faire partie d'une guilde influante du serveur je pense que sa me ferais beaucoup progrésser IG.
Et enfin je veux rejoindre les poulpes parce que j'aime la salade... hum hum... Candidature de Takezo-Shinmen 455779 .... (blague pourris, je sais mais bon je voulais la placer, désolé lool).


Merçi de m'avoir lu, je parles beaucoup désolé, c'est à la fois un défaut et une qualité. A bientôt peut-être.


Dernière édition par Takezo-Shinmen le Lun 20 Juil - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamandarky

Shamandarky


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Y'a quoi a gagner un KINDER??

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:58

G G la Candid' POUR Direct =)
Revenir en haut Aller en bas
bartozor

bartozor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : la ou il ya de la fumée noire , il y a bart.

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:47

Ta bien du te faire chier a l'écrire cette candidature Shocked donc un gros +1 pour cela dèja.
Après vu le contenu ta l'aire assez sérieux pour pas être con et assez con pour pouvoir rigoler parmi nous .Basketball
Comme tu l'as dit on recherche plus des gens cool que un certain level ici c'est pas pour autant que l'on se traine pas des boulets, même en devenant l'une des plus vieilles guildes du serveur on commence enfin a avoir des membres sympa après avoir trier et chercher un peu partout donc je mais un POUR a ta candidature.
Par contre je le dis a l'avance cette guilde c'est pas disneyland ya pas 60 membres qui parle,xp,drop 24/24( on a même pas de rayon laser fufu ><) et certain ce connaisse depuis un moment maintenant donc si tu es pris INCRUSTE TOI!!! parle dans canal pour etre vite integrer.Voila

Bon...cette fois je vais mettre des lapins. albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:50

3 points essentiel dans ta candidature :

-Tu est un Marseillais qui aime le foot (hou ça sent l'embrouille a plein nez !), je suis Lyonnais qui aime le foot (hou encore plus d'embrouille xD) mais j'aime le foot avant tout je suis objectif et non de mauvaise foie ( je discute foot avec des marseillais, des stefanes et autres ont c'est jamais prit la tête, pour le moment y'a qu'avec les parisiens qu'on peut pas discuté football, peut être parce qu'ils n'y connaissent rien xD) donc j'espère que t'est pas un de ses blaireaux où leurs équipes sont magnifiques et n'ont aucun tord Very Happy

-Sacri dommage : interessant vu que pour moi se sont les meilleurs sacrieurs et que j'en est jamais vu sur se serveur

-Dernier point absolument incompréhensible, tu met ta petite amie après le nutella Oo, très grosse érreure xD

bon allez j'met un "pour" presque maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen

Takezo-Shinmen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Ou tu n'es pas, pour pas voir ta tronche..

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:11

@ Crom.
En effet je suis un Marseillais qui aime le foot et son équipe, mais il est tout à fait possible de discuter football sans "embrouille" Wink . J'aime ce sport avant tout, et je sais être objectif, j'aime la saine rivalité, car c'est ce qui motive le plus. On est d'accord aussi sur un point, le dialogue avec les Parisiens est Impossible, c'est incroyable quel point ils peuvent être débiles (heuresement pas tous le sont, j'ai des potes supporters du PSG normalements constitués, mais ils sont minoritaires)... enfin comme le dit ma mami, "il faut de tout pour faire un monde" cela dit si au nom de la Santé Publique on pouvais les empecher de se reproduire entre eux sa serais cool Razz .

J'ai mis le nutella avant ma ptite amie car c'est dans cet ordre que je les utilise..... xD.....

En tout cas ravis que mon profil vous plaise... pour vu que sa dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:55

MAAAaaaaa cyclops this is magnifico !
Heu... hum hum...rien a redire , un pointe d'humour et du sérieux, tout ce qu'il faut. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Et quand on aime un candidature on ne la trouve jamais "longue" tongue
Alors je vote pour tellement c'est beau Sad tellement le nutella est bon Sad ... ok ok je sort *clak* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

*Saute de joie* première Magnifique candidatures depuis EuH .... Je m'en rappelle plus. y'a même un petit Plus En premier sa cey tous se que j'aime ^^"

Tu A Mon Contre si tu essaye de Piquer Miss-Coquine elle est sur ma liste depuis son arrivé Very Happy . Bon sinon Pour et le nutella cheers Miam
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:30

Bon ben candidature acceptée ^^
Envoie un mp au meneur ou à l'un des bras droits lorsque tu sera connecté sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoping

Yoping


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : CHUI Là!!! OUHHHOUUU

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: =D   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

J'ADORE TA CANDID =D

Et sinon c'est quoi ce rituel de te gaver de nutella avec d'utiliser ta cops??? Surprised Candidature de Takezo-Shinmen 455779

à part ca j'éspère que tu va nous rejoindre et si tu veux parler de foot avec Crom groupez-vous ^^' j'apprécie pas spéialement ce sport xD (sauf si ca parle d'un match raté qui a fini en émeute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:06

je croit qu'il va falloir apprécié mes pour, parce qu'on les donnes super facilement sauf moi, donc ceux qui ont pour, vous pouvez vous vantez de votre candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Takezo-Shinmen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Takezo-Shinmen   Candidature de Takezo-Shinmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Takezo-Shinmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: