La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma candidature

Aller en bas 
4 participants

Pour où Contre ?
Pour
Ma candidature Vote_lcap71%Ma candidature Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Ma candidature Vote_lcap29%Ma candidature Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

Bon,ben voila je post ma candidature car je suis interèsé par votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shamandarky

Shamandarky


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Y'a quoi a gagner un KINDER??

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:58

Non pas la peine on sais pas ton lvl ni ton pseudo ni ton IRl ni ta Pano Ma candidature 455779 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

INTRODUCTION
Bonjour je suis comme vous tous dofusien (enfin j'éspère)je joue féca sur danhator ... qui un jour naquis au fin font des entrailles de la trés grande cité de Bonta .Fk-royal un petit féca comme les autre qui s'amusait a la ferme quand un jour un mysterieuse inconnu assasina sa famille pris d'une colére noir le jeune feca saisi le baton de son pére et en donnat un enorme coup sur le ravisseur qui l'extermina sur le coup puis le jeune féca sans famille décida de partir a l'aventure en solitaire il vit de nombreuse endroit qui lui font vite gagner de l'experience ...Il commenca a gagner en experience encore et encore jusqu'a obtenir son lvl 84 ensuite il commença a se faire des equipement...la fin de l'histoire se devoilera...

IN GAME
Comme dit précedemment je joue Féca sur danahtor jai comme equipement une bertheuze une cape hote un kryst'o'boul 65%feu une amu blop griotte royale une adelus(j'ai vendu ma ceinture ...)des geta feudala et je suis sur le point de craft mon alliance feudala (malgré que je soit pa marier je vais avoir un alliance bizarre non ?)et une DD orchidée lvl 50
DANS LA VIE
Je m'apelle Alexis j'ai 14 ans et habite dans l'Est français (un ptit franc-comtois
Smile ) je pratique le handball en club j'aime le sport la pêche les jeux vidéos ect... et m'eclater avec des ami(E)s j'ecoute du rock et du metal et n'aime pas trop le RAP.
POURQUOI VOTRE GUILDE EST PAS UNE AUTRE?
Tout d'abord,j'aime le nom je le trouve trés original et cet une guilde de longue date qui une puissancenon négligeable et c'est plutot simpa une guilde avec un forum =)

Sur ce je vous laisse en ayant le plaisir de vous retrouver IG .

Pour me mp /w Fk-royal
Merci !
rendeer


Dernière édition par fk-royal[Dan] le Jeu 30 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamandarky

Shamandarky


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Y'a quoi a gagner un KINDER??

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:15

Original mais il manque l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

Ben,enfaite je me suis jaamsi pencher sur une histoire a inventer pour mon Féca desolé :/ j'éspére que ma candidature sera soumis a un vote
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:39

... moi j'aimerais voir une histoire quand meme la plupart des gens accépté on fait l'effort d'en faire une silent
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:38

Bon d'accord je vais essayer mais je ne suis pas un grand romancier ...
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: ai   Ma candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:28

Dans quelle guildes est tu aller
je suis aller dans plusieurs guilde dont les principales : o my name is , Akiro,Les skyzoo (ma guilde actuelle) et Shinra tensei je les ai quitte soit a cause d'un membre ou d'une mauvaise ambiance general ou un niveau trop faible ...
Quelle autre personage
J'ai un iop air level 76 sur domen un sram 54 et un cra 44...
Histoire de mon perssonnage
Comme sit précedemment le feca a pris l'aventure en solitaire et il fit la conaisasance de Shiora elle aussi aventurière n'ai ud histoire bien tragique...
Leurs amitier naquis et il combatter sans relache pour devenir plsu fort un jour Shiora devin bizarre ne sachant pas ce qui se passais le jeune Féca ignora .
Shiora avoua a tous au Féca elle est devenu une recrue de la trés grande et infâme citer de brakmar .
Le Féca qui etait un paisible partisans d'amakna ne sachant comment faire il prit la fuite loin trés loin ...il arriva sur un île ou les habitant ressembler a des panda il dit la copnnaissance d'un panda et d'un sram Quezac et Vitel il adorer Vitel mais Quezac moin il le trouver orgeuilleux et trop sur de lui .Mais un jour des pandit, Pandikaze et Pandule attaquérent leur campement le pandule tua Vitel sur le coup.
Quezac et le Féca reussire enfin a exterminer les envahisseur il prirent tout deux le temp de pleurer le camarade et il décidairent de tourner la page . il prirent un bataux qui les mena vers une île avec des habitants qui parlait un peu comme ça : "Ou ai je mit gwosse cawotte du l'oncle chawles"
un grand jour etaint sur le point de ce produire le rois aller faire une tourner dans le village et les garde officielle du roi pris 2 persone dans la foule pour regarder les eventuelle complo et comme par hasard ce fut Fk-royal et quezac qui furent pris et il demasqua le complo de visant le roi et fut recompenser tout deux d'un amulette royale...

Fin

mais metier : j'exerce le metier de bucheron de boulanger et de paysan sur mon cra ilsont level : bucheron 43 paysan 31 et boulanger 40

Abonné
Tout depend si mon ami me donne des codes odio mais souvent en general
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:29

c'etais la fin de ma candidature maintenant cet a vous de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:36

dans ton histoire tu as oublié :"j'ai rencontrer le magnifique maxtomm,cela ma fait comprendre le sens que j'allais donnez a ma vie , je veux lui ressembler "
sinon je dit pour

Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:19

Pour ! une chouette candidature, et des notions de RP , j'aprecie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: