La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre?
Pour
Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Vote_lcap100%Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Vote_lcap0%Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Empty
MessageSujet: Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"   Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 57219persos






Bonjour à tous poulpeux et poulpeuses, je me présente à vous : Yunesca prêtresse d'Osamodas : je parcours le monde des douze en prêchant la parole de L'innombrable, le divin invocateur : "mes bouftous tu aimeras ou du fouet tu tâteras..."
Je joue donc actuellement une osa de type feu de cercle 140 et bientôt (enfin j'espère) feu/terre en panoplie chêne mou <3

Niveau métiers : Costumage level 100 (oui monsieur !), tailleur level 67 (on se moque pas monsieur !) et pour finir alchimiste ! level 8x la classe non ?

Pour l'alignement...ba bontarien quoi....

Mon équipement pour ce que sa vaut :
Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 346586inventaireCandidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 462602stats



Pour la petite histoire....Il était une fois une petite Osamodas toute gentille et qui sentait tout bon ! Sa vocation...huuuum les fleurs, les nuages et...heu...la torture !

Petite déjà personne ne voulaient jouer avec elle dans la cour de récréation... " Pourquoi qu'elle a des sabots de bouc mooman ?? et cette vilaine queue fourchue mooooman ?? mais moooman qu'est ce qu'elle fais avec ce couteau et ce petit oiseaux....mais...haaaaaaaaaaaaaaaaaaa beuuurk mooooooman !!!"
Et oui quand on a pas d'amis que faire à par tourmenter de petit animaux sans défence ? pauvre enfant...

Mais la vie semble sourire aux tyrans dans le monde des douze ! Yunesca à l'adolescence se fait enrôler dans la milice bontarienne pour ses talents d'invocatrice : exterminer du Brakmarien est toujours plaisant. Et puis si sa rend service hein... Mais tres vite vite les soldats la rejettent pour sa cruauté gratuite envers les bouftous et son rire diabolique (quelles chochottes ceux là...).
C'est lors d'un génocide entre amis au donjon bouftou que sa Majesté Alister remarque le talent au fouet de la jeune osamodas :

-" Jamais je n'ai vu quelqu'un distribuer des pains à une telle vitesse ! s'écria t-il. Quelle dextérité au fouet ! J'ai presque mal pour ce pauvre bonfton blanc ! Jeune osamodette je te nomme bourreau et en charge de la torture des cachots de bonta. Que ton fouet soit mien !" Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 517761

La morale de cette histoire ? ba...heu...je sais pas trop...il faut de tout pour faire un monde ?...non...heu...tuer c'est mal ?...embrasser c'est pas tromper.... roooo je m'en vais vous m'énervez avec vos questions tiens ><


Infos IRL pig

huum... la partie soulante...bon je me lance !

Prénom : Alex
Age : 20 ans
Autres persos sur Dofus:
Oula...alors... Je patage ma team avec lady Nouillette : Vito=> Eniripsa level 140, Titepeluche => panda level 140, Eniripsa =>level 142 et Frejia => fécate terre level 109 faisant actuellement partie des poulpes ^^

Comment nous as tu connu ?
La guilde des poulpes m'a toujours attirés même avant de connaître certains de ces membres pour son coté...huum...déjantée disons ! j'ai connu cette guilde par le biais de Miss Nouille !

As tu déjà été dans une guilde? Exquise (la guilde de mon coeur..) et Lolilol.

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? ces deux guildes sont malheureusement mortes Sad condoléances.

Motivations pour nous rejoindre : je suis à la recherche d'un lieu de débauche, de luxure tentaculaire et visqueuse ! (ou à défaut une ambiance conviviale ^^) je suis évidemment prêt à donner un coup de main si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"   Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:11

Un oui massif :p
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen

Takezo-Shinmen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Ou tu n'es pas, pour pas voir ta tronche..

Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"   Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:04

Un grand oui evidemment. De plus , comment dire non à une osamodas, sans ce ramasser un coup de fouet ? ^^



Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 176617
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"   Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:38

Bah j'aimerais bien dire non pour embêter Nouille mais je trouve pas de prétexte Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 815753 alors je vais dire oui Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" 759907 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Empty
MessageSujet: Re: Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"   Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature- Yunesca "Mais pourquoi est il si méchant ??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ""j'aimerai rentrer dans vos guide svp"
» je mexplique pourquoi je voudrer venir
» Candidature "Type"
» je voudrais vnir dans la guilde sadi lvl67
» "candidature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: