La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma candid, assez ordinaire ^^

Aller en bas 
+5
Shaito
Takezo-Shinmen
Shunteno
Mort-Shidex
Ez-Khz
9 participants

Pour où Contre ?
Pour
Ma candid, assez ordinaire ^^ Vote_lcap45%Ma candid, assez ordinaire ^^ Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
Ma candid, assez ordinaire ^^ Vote_lcap55%Ma candid, assez ordinaire ^^ Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ez-Khz




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:01

Salut les poulpes Wink la plupart d'entre vous ne me connaisse pas car j'était dans les poulpes au début de son existence et j'ai du la quitter car je ne jouait plus a dofus ^^

Bon, je vous ferez pas des histoire, j'aime trop cette guilde, on as toujours eu du plaisir avec abel,furious et tous ses membres.Je n'inventerai pas d'histoire pour être interressant Razz Vous pourrez me connaître bientôt Wink

Bon ba, voici mon perco ^^

Feca niv 98 (feu bien sur)

Mes equip: je ne vais pas me ventez, et meme si je serait pauvre, ce n'est pas ca qui importe chez les poulpes hein? Very Happy

Je suis toujours abonné.

Mes métier: Boulanger et Bijoutier (100 / 36)

Ma motivation pour joindre?-> J'adore avoir du fun avec des personnes sympa

Info IRL:
17 ans
David Gariepy
QUe voulez vous de plus? Razz c'est pas de vos affaire!!! Twisted Evil

Bon allez, ayez du plaisir, amusez vous tant que vous le pouvez a+
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:04

tu a déjà été un poulpes je comprend que tu pense que comme on te connait ta pas besoins de faire comme les autres Bas non Evil or Very Mad . Refait la cey un conseil pour moi pas de différence même si on n'est déja rentré on n'est sortie point bar après cey comme un nouveau sauf si on na été quitter de la guilde par son frère qui a piquer le perco ( sa met arrivé ^^") soit parce que on na fait des mauvais clique mes cey rare bref ta compris. CONTRE Exclamation


Dernière édition par Mort-Shidex le Lun 17 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Khz




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:58

^^ jvois juste pas pk on as besoin d'inventer une histoire, je trouve ca immature c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shunteno

Shunteno


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Dans les étoiles

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:31

Ez-Khz a écrit:
^^ jvois juste pas pk on as besoin d'inventer une histoire, je trouve ca immature c'est tout.

Ou une simple preuve de motivation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen

Takezo-Shinmen


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Ou tu n'es pas, pour pas voir ta tronche..

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

Je suis d'accord avec mes tentaculaires confrères, tu etais peut-être dans les poulpes avant, mais des personnes comme moi qui avons rejoints la guilde recemment, ne te connaissons pas. Donc je reserve mon vote pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:37

Je vais motiver un peu les gens pour qu'ils votent, ça fait un moment que tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Officier

Officier


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 41
Localisation : IDF (94)

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:28

- Pour -
Revenir en haut Aller en bas
bartozor

bartozor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : la ou il ya de la fumée noire , il y a bart.

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:40

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
fk-royal[Dan]

fk-royal[Dan]


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : entre pandala et l'ile du minotor

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:31

Contre pourquoi toi tu serait dispensé d'histoire parce que tu y était avant

je trouve sa vraiment autin
Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:07

Contre.

Si on demende une histoire c'est qu'on a nos raison, et nous ne faisons pas de favoritisme envers ceux qui on deja etait dans notre guilde et souhaite y revenir.
D'autant que la guilde que tu as connu et celle d'aujourd'hui sont sans doute assez differente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candid, assez ordinaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, assez ordinaire ^^   Ma candid, assez ordinaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candid, assez ordinaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: