La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modification du recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Modification du recrutement Empty
MessageSujet: Modification du recrutement   Modification du recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:40



Mode de recrutement


Après concertation avec le meneur et les bras droit, nous avons décidés de modifier les règles de recrutement.

Dorénavant, un candidat pourra être invité dans la guilde sans poser de candidature.

Toutefois, cette fiche devra être remplie comme les autres membres, dans un délai d’un mois.

D’autre part, les nouveaux seront considérés comme à l’essai durant une période d’un mois également (période modulable, cela reste à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur
Invité




Modification du recrutement Empty
MessageSujet: Veuillez m'excusder d'intervenir dans ce sujet   Modification du recrutement Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

Bonjour,

J'ai lu votre petite " histoire familiale sur le forum x)" et sa ma fait sourire et j'aimerai vraiment integrer votre guilde
Bon j'avoue ma candidature c'esdt pas les election presidentielle mais bon je fait comme je peut !
Malgré sa je suis vraiment motivé pour venir dans votre guilde !
Je suis Sacrieur Air/CC (dagues) de niveau 92, je recherche des gens plutôt sympathique mais pas matcho !
Juste une grande famille c'est le bon terme du forum
J'espère etre adopter au plus tôt dans cette famille dofussienne

Cordialement

Devoreur-sanguin
Revenir en haut Aller en bas
soma




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Modification du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du recrutement   Modification du recrutement Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

je n'y vois pas d'opposition mais il y a une partie dans le forum pour les demande d inscription n'oublie pas de suivre la présentation !

soma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du recrutement Empty
MessageSujet: Re: Modification du recrutement   Modification du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures-
Sauter vers: