La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La candid' D'une Squateuse =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouh




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

La candid' D'une Squateuse =P Empty
MessageSujet: La candid' D'une Squateuse =P   La candid' D'une Squateuse =P Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:07

Bon je vais me présente convenablement ! =) bon vous me connaissez tous un peut je pense paske je "squatte" le conte de ma Ch'tite Nimi ^^ mais bon je me presente quand-meme =) :

Kyouh, 17 ans, joue aux jeux vidéo depuis ... des années xD, (pardon si je mêle le IG et le IRL ...) Ancienne guilde avec un long passage sur dana : Hemodal', Lord of War et bien sur "LES DISCIPLE DE ZEUS" xD Heiin hyja :p, j'ai quitté les Hemodal' car l'ambiance au fur et a mesure devais casiment null et je me suis faite virée par les Lord of war car j'avais arrété de joué pendant un moment après de multiple hack ... Oui il faut dire que je fais facilement confiance ... et donc je n'ai plus de stuff et grâce a Hyja et vous tous qui veulent m'aidé j'espère retrouvé mon stuff et mon envie de joué (que j'ai dejà retrouvé en intégrant les poulpes ^^) et donc je suis très mefiante maintenant au niveau de mon conte Smile mais par contre je reste cool dans le jeu ^^ sur se je pense que ma candid' et fini et j'espère passé d'agréable moment avec vous =) ++ Bon jeu a tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

La candid' D'une Squateuse =P Empty
MessageSujet: Re: La candid' D'une Squateuse =P   La candid' D'une Squateuse =P Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:42

Moi aussi je me suis fait hack :') si tu viens on pourra être solidaire n_n!
blague a part, j'aime bien surtout la partie ou tu prétend confondre le IG et l'IRL ça ma bien fait rire je te donne donc un pour(+1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soma




Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La candid' D'une Squateuse =P Empty
MessageSujet: Re: La candid' D'une Squateuse =P   La candid' D'une Squateuse =P Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

Moi je te donne 14 POUR je pensse que tes accepté la x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

La candid' D'une Squateuse =P Empty
MessageSujet: Re: La candid' D'une Squateuse =P   La candid' D'une Squateuse =P Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:57

... La candid' D'une Squateuse =P 455779 ! Blague a part un seul pour aurais suffit ... La candid' D'une Squateuse =P 119425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid' D'une Squateuse =P Empty
MessageSujet: Re: La candid' D'une Squateuse =P   La candid' D'une Squateuse =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid' D'une Squateuse =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: