La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Chee

Aller en bas 
+6
Panda-kan
Yoping
papi-anis
Gerryo
Folkienn
Zildjiane
10 participants
AuteurMessage
Zildjiane

Zildjiane


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Chee
Eca Feu
lvl 52
Paysan 60, Boulanger 100
Alignement Brakmarien (pour l'instant)
Equipement : Pano Prespic ou Bouftou, selon les occasions...

IRL
Justine
19 ans
Je possède une sacri et un eni sur le serveur Pouchecot (lvl 45 en moyenne)
Je suis abonnée
J'ai connu la guilde par l'intermédiaire de ma moitié, Folkienn : )
J'étais autrefois dans la guilde du Walhala sur Danathor (c'était une guilde de démons, étant ange à l'époque j'ai du la quitter ^^')

Je connais déjà quelque peu certains poulpes par l'intermédiaire de Folki ma foi très sympathiques, c'est principalement pour cela que je voudrais intégrer la guilde ! Mais aussi pour combattre, échanger, having fun... et je dois avouer que les avances à répétition de Nouille n'y sont pas pour rien non plus... Embarassed
tongue

Mon level est certes bas par rapport à vos exigences, à défaut d'être une blonde sulfureuse je fais de nombreux pains délicieux... J'espère que ça suffira !

A bientôt : )


Dernière édition par Zildjiane le Sam 24 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:52

apres mure reflexion, je dirait que je suis pour ! Mais c'est bien pasqu'on a tres peu d'eca dans la guilde .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gerryo

Gerryo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 28
Localisation : cherche gamin cherche

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:25

Ouais tu a l'air sympa et motivée.Pour moi c'est un petit pour


________________________________________________________________________________________

Question boulet, je met tous le monde hors course
Revenir en haut Aller en bas
papi-anis

papi-anis


Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : à l'ordi ou au boulot =)

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:12

Pour, pour moi, bienvenue Chee x) je connais un osa qui doit etre content^^, par contre y a pu vraiment de places dans la maison, tu sera obligée de dormir dans le coffre oO ( dont Abel garde jalousement le code secret Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yoping

Yoping


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 28
Localisation : CHUI Là!!! OUHHHOUUU

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:38

J'aimerais dire BIENVENUE MAMAN! mais c'est au grand Kralala d'en deçider...
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:14

Erf désolé mais moi je vais devoir faire mon Rabat-joie le level d'entré dans la guilde c'est 60 et bon voilà quoi perso c'est un petit non Embarassed

Ta candidature est excellente en + et ça me ferait très plaisir de rencontrer ta femme Folki alors va la faire xp quelle est le lvl requis et moi je la ferait entré avec un grand plaisir. Cool

Mais bon je suis pas le seul poulpe reste a voir ce qu'en pense les autres Bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Bin moi je suis pour, la premiere fois qu'elle nous a demander on lui a dis lvl 50 ce qu'elle est. Elle a bien xp depuis ^^

Et puis on la connais tous, très sympathique et absolument pas boulet.

Et puis ça sera beaucoup plus facile d'éssayer de la piquer à Folk si elle est dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34

Dans ce cas je suis ok aussi si on lui avait déjà dit de revenir quand elle serait lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Iguo

Iguo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:47

Pour, pour et pour ! Une belle candidature, la femme de folk, un level correct, une belle écriture... rien à redire pour moi même si je ne suis pas BD.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar-Law

Trafalgar-Law


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Suivez les cadavres...

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:57

Je suis CONTRE !!!

C'est quoi ces histoires avec Nouille...
...euh...
...attends...
...t'as parlé de bons petits pains délicieux...
... oui bon ben, comme je le disais...

Je suis POUR, POUR, POUR !!!

( ps pour la Peluche: ta crise de rabas-joisite aigüe te vaudrait une belle petite puni :p )
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:58

Lol Traf depuis quand tu t'inquiète des fréquentations de ta femme d'abord c'est nouveau ça^^ lol!

C'est pas toi qui était très content de revoir Nylia l'autre jour et très prévenant avec elle?^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:28

Nylia ? Suspect

Traf rentre de suite à la maison !
Faut qu'on parle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
furious
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : FRANCE

Candidature Chee Empty
MessageSujet: reponse d'un brave bras droit   Candidature Chee Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:40

je dit oui!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Panda-kan

Panda-kan


Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35
Localisation : a la taverne de Brakmar ou sous un pont ça dépend des heures ou on me cherch

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:27

Bon bah puisque tout le monde est d'accord Chee il ne te reste qu'à mp un Bd quand tu seras co et on t'accueillera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abelzebuth
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Belgique

Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:41

Bon Folk, ce n'est pas la peine d'harceler mes BD si tu veux mon avis Laughing
Que veux-tu que je te dise, la candidature est excellente, je n'ai entendu que de bonne chose de Miss Chee et pour changer la demoiselle parle Français.

Pour le niveau, ce n'est pas un problème car je suis certain que tu aiderais madame à pexer comme un fou !!!
santa

Par contre, je suis étonné qu'elle ne soit pas encore parmis nous, allez hop hop hop on se bouge.
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://poulpes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chee   Candidature Chee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: