La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une jeune Sadida se présente !

Aller en bas 
+4
quentin
Shaito
Mort-Shidex
Folkienn
8 participants
AuteurMessage
Miss-Coq
Invité




Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

Nom du perso :
Miss-coquine
Classe :
Sadida
Niveau :
LvL 83
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
Bucheron 37
Alignement :
Brakmarien
Équipements :
Se monte une nouvelle panoplie. Qui est hybride. Comprenant :
Le korko Kousto + Cape bouffante royale + botte Orino + Ceinture du Rat + mon bouloute... ect...



Histoire :

C'était un âge de légendes...
Dans lequel le monde des Douze était plongé dans une époque d'héroïsme et d'infamie. Une ère de de magie et de lames étincelantes, d'harmonie et de conflits....

Mais notre histoire commence loin des champs de bataille. La jeune Aurore est née dans l’île du Moon au large du royaume d'Amakna contrôler par la fière tribu Kaniboule. Au départ rien ne la différenciait des nombreux autre enfant des rustres et brutales guerriers. Mais en grandissant elle démontra son intelligence et ses aptitude a comprendre le spirituelle. Le sorcier-docteur de la tribu, entreprit de l’enseigner au vaudou et à la maîtrise de la nature.

Bien des années plus tard, lors de ses 16 ans. La jeune fille était une chamane douée, mais bien naïve... Elle laissa pénétrer un mystérieux aventurier, sur le territoire sacrée du Moon. Qui en profitât pour vaincre le dieu singe. Pour cet acte de trahison elle fut obligé de quitter son île et de pénétrer dans un monde qui lui était inconnue. Très vite, elle trouva son deuxième maître, Eldar. Ce jeune féca, qui passait sa vie sur les champs de bataille l'entraina et la re-nomma "Miss-coquine".
Dorénavant, elle s'est juré d'utiliser toutes sa force et toute sa sagesse pour se montrer digne de son Maître...

Infos IRL

Prénom :
Il faut m'le demander en personne :p
Age :
18 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Je me concentre que sur un seul perso.
Es tu abonnéE?
oui

Ton parrain(celui qui t'a donné l'adresse du forum ou recruté) :
Folkienn.
Comment nous as tu connu ?
A brakmar en demandant si le nom de la guilde venait de Cthulu !
As tu déjà été dans une guilde?
Oui, (et pas que sur Dofus).
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
Sur Dofus : "Bdou & Coquine", sur Danathor.
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
Le "bienveillant" Bdou, dans sa "sagesse infime" fait une longue pause a Dofus... Et j'ai pas envie de gérer une guilde a moi toute seule !


Motivations pour nous rejoindre :

D'après les dires d'une certaine personne votre guilde est très sympa, et sa m'suffit. Je veux prendre des lvl à mon rythme et m'équiper avec le meilleur stuff possible à mon lvl !!
Donc sa serait marrant de le faire avec des personnes sympas !!
J'espère que vous aviez apprécier cette fiche, quoique un peu classique ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

Ben euh ... pour forcement !
J'aurai pas argumenté pendant des heures pour la convaincre de venir parmis nous si je ne penssai pas qu'elle ai sa place parmis nous ! Laughing
Une candidature parfaite celon mes critere, une chouette histoire, une chouette personne,
et un nom qui laisse reveur pig

POUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:44

si tu sort avec moi oki tu vient dans la guilde ^^" non je blague ton level et Correct ta candidature correspond au critère ton nom je l'adore (comme dit Folk il laisse rever) Bon bas tes Parfaite odnc un pour avec un grand sousrire pour moi et avoir mon pour ces sacré je suis pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:54

Y'en a pas un pour rattraper l'autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:46

Rien a dedire si ce n'est que shaito n'a pas donner son avis ... silent A par sa je KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:17

Elle connait déja mon avis ^^
Je trouve sa candid sympa, surtout qu'elle s'est donné la peine de faire une vraie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Officier

Officier


Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 41
Localisation : IDF (94)

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:41

- P O U R -

Sans commentaire


- P O U R -
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:35

moi j'hésite, j'aime pas trop les nom genre "xxx-boss", "xxx-beaugoss" ou même " xxx-coquine", mais c'est une candidature acceptable, donc voila, NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:20

Jamais content celui là :p
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:37

Carrément méchant, jamais content !!!

non mais voila moi je dit pour quand ça en vaux un, j'donne pas des pour a nimporte qui nimporte comment et un pseudo en dit long sur ta mentalité, sur ta patience (au moment de mettre un nom) et ton imagination/ tes goûts, bas la ça me va pas simplement, et encore vous avez de la chance je dit pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:16

Tu mérite un oscar pour cette justification très complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erorua

Erorua


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : La provence ! :p

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

L'habit ne fait pas la chanoinesse ? :s
Revenir en haut Aller en bas
amine1527




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

moi perso j'aime bien son histoire .....ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Sadida se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Sadida se présente !   Une jeune Sadida se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Sadida se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais vnir dans la guilde sadi lvl67
» Une petite sadida noyé dans un monde exceptionel de poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: