La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'aimerai entrer dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludowone
Invité




j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:51

bonjour,voila je fais une candidature pour rentrer dans votre guilde cela fais un moment que je la repère et je voyai des personnes agréables a entendre qui ne disais pas de méchanseter I love you et les sortie dj et xp minterrese aussi tout autant que cette superbre guilde donc ma passion le foot le hand et dofus Smile jai 12ans biento 13 et je remarquais une bonne ambiance


bon voila maintenant j'attewnd votre reponse


++bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erorua

Erorua


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : La provence ! :p

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:27

Bonsoir, cher aspirant !

J'ai lu, ton message et je te conseillerais de le refaire ! Car il ne répond pas aux critères attendu par "Les poulpes sacré".
Surtout qu'il y a deux sujets pour expliquer les attentes.

Une fiche type : https://poulpes.forumactif.com/candidatures-f1/candidature-type-t50.htm?sid=c2aabb8cc59b356e6c98eae56da1e1fa

Les attentes : https://poulpes.forumactif.com/candidatures-f1/ce-que-nous-voulons-savoir-t6.htm?sid=c2aabb8cc59b356e6c98eae56da1e1fa

J'espère t'avoir aider. Bonne continuation dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:09

tout à fait Erorua j'aimerai entrer dans la guilde Www.MessenTools.com-anime-ofendido , mais qui est tu ? xD il faut se présenté avant de parler des autres candidatures j'aimerai entrer dans la guilde Www.MessenTools.com-Anime-Dedo



quand au postulant c'est non pour le moment j'aimerai entrer dans la guilde Www.MessenTools.com-Anime-Sudoroso
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:19

J'ai préféré les salles gosses de Crom a ta candidature donc sa veux en dire long ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Messages : 46
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:44

quel salle gosses ? les onions heads ?
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:54

EuH Pas je crois que ta pas très bien compris aller ta le droit a une dernière chance mais la Busay 4 Phrase Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bartozor

bartozor


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : la ou il ya de la fumée noire , il y a bart.

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:17

Bon autant la candidature de Takezo est bien foutu mais la la tienne.... désolé ça le fait pas. scratch
Manque
plein de truc la si on te recruter avec une aussi mauvaise candidature
certain ce demanderais si on ce fou pas de leurs gueules. Neutral
Donc un gros contre


PS:s'pas coquine derriere le pseudo erorua?enfin pas grave je dois encore être a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Erorua

Erorua


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : La provence ! :p

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:14

Oui oui, c'est bien moi, miss-coquine ! Mais apparemment mon pseudo étant trop grand pour apparaitre dans son ensemble. J'ai décidé d'en prendre un autre. ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:32

Oki Belle Coquine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai entrer dans la guilde   j'aimerai entrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour entrer dans la guilde
» j'aimerais entrer dans votre guilde
» voudrais venir dans la guilde
» recrutement
» Je veux venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: