La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...

Aller en bas 
5 participants

Pour où Contre ?
Pour
Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Vote_lcap100%Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Vote_lcap0%Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shunteno

Shunteno


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Dans les étoiles

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

« Je ne sais pourquoi je suis ici. Encore moins ce qui m'arrive. Tout autour de moi est différent, et pourtant, j'ai l'impression de connaître... »

L'étrangeté des pensées qui traversaient son esprit le submergea. L'espace d'un instant, il se demanda si c'était bien lui qui pensait, ou si c'était quelque esprit malin qui avait envahit sa conscience. Il ne prit pas la peine d'ouvrir ses yeux encore clos, trop certain d'être aveuglé par la lumière du jour. S'il avait su... Après les quelques minutes qui lui fallut pour totalement retrouver ses esprits, il consentit à observer le monde extérieur. Une faible lumière, celle d'un début de nuit, caressa sa rétine encore réticente, avant de lui arracher un sourire. Magnifique nuit... magnifique levé de Lune, rousse, presque enflammée, qui semblait l'apaiser.
Il se trouvait sur la rive d'un fleuve dont les eaux coulaient silencieusement. Au loin, presque indistinct maintenant, il pouvait voir une barque s'éloigner, une silhouette debout la faisant avancer avec une longue pique. Était-ce lui qui l'avait mené en cette étrange terre ? Il était trop tard pour lui demander maintenant... Lentement, il fit un tour sur lui-même, pour détailler quelque peu le paysage qui l'entourait. Pas grand chose à déclarer, si ce n'était la rive pauvre en végétation, et la terre qui s'étalait à perte de vue. Quelques cailloux, rochers et autre, c'était tout ce qu'il pouvait voir. Ça et quelques rares arbres, disséminés au petit bonheur la chance par une main divine.
Plongé dans les abîmes de sa pensée, surpris de savoir tant de choses sur ce qui l'entourait tel que le nom des arbres (entre autres) qui semblaient gravées en lui alors qu'il ignorait jusqu'à son nom, il ne vit pas la silhouette s'approcher de lui, éclairée uniquement par la Lune qui avait perdu sa couleur rousse pour devenir d'un blanc éclatant à mesure qu'elle avançait dans sa course. Il ne se rendit compte de sa présence uniquement lorsqu'une voix brisa le miroir de ses pensées.

- L'endroit est propice à la méditation, n'est-ce pas ?

Voix suave, douce et masculine, marquée de respect et d'une sorte de grandeur d'âme. Il détourna le regard des flots et dévisagea celui qui s'adressait à lui. Grand, vêtu d'un long manteau noir claquant sous la douce brise, ses longs cheveux d'un bleu nuit retenus en catogan, il était impassible, à l'exception d'un léger sourire qui entrouvrait ses lèvres et révélait une blanche dentition. Il resta sans bouger, juste à observer, rêveur, le visage de l’homme qui se découpait dans la pénombre.

- Qu’y a-t-il de plus beau qu’une lande vide d’hommes, vide de ce fléau destructeur… ce n’est qu’un juste retour des choses, un juste retour à ce qui fut voulu autrefois, si seulement ils avaient écoutés les injonctions de ceux qui gouvernent tout. Le mystère premier, vous, moi, cette terre et cette eau… Tout découle d’une réflexion sur soi, après tout. Et toute réflexion mérite d’être fait dans un lieu propice. Ce lieu est trop parfait. Trop antique, aussi. Le siège d’une pensée qui ne se reflète que sur du vide. Elle ne se sait pas elle-même, tout juste bonne à exister dans l’ignorance… La propension du monde à s’étendre n’est qu’un prétexte à cette pensée pour évoluer, grandir. Un jour, elle s’insufflera en celui qui sera capable de la formuler. Ce jour là, le monde sera au bord de l’agonie, au bord d’un précipice sans fond dont la noirceur ne cherchera qu’à l’engloutir un peu plus. Ce jour là, les hommes ne seront pas seuls.

L’homme se tu, scrutant quelques instants le visage de l’homme sans mémoire, cet homme sans passé qui ne savait que penser. Agenouillé au sol, les mains serrant une dérisoire poignée de terre, il ne bougea pas, attentif. Il se sentit résonner de l’écho de ces paroles dont le sens se refusait encore à lui. L’homme, dont les cheveux bleu nuit reflétaient légèrement la douceur de la Lune, s’inclina légèrement, une main dans le dos, l’autre tendu en sa direction, comme une invitation profondément marquée de respect.

- Je ne suis qu’un humble serviteur sur la route de la lumière…

Tels furent les mots qui clôturèrent la rencontre, comme on renoue avec l’espoir après une longue course dans un aride désert…

***FIN***

Voilà donc comment je me retrouvais ici, dans votre antre, ou la gäïetai et la bonne humeur est de rigueur Very Happy
Je commence donc ma candidature comme stipulé sur le forum:

Nom du perso :
Shunteno (c'est beau je sais)


Classe :
Crâ (intell évidement, je ne saurais faire autrement Very Happy)

Niveau :
lvl 147

Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
Boulanger/Paysans 100, Tailleur 22.


Alignement :
Neutre, car beaucoup de monde m'ont insité à passer dans un alignement pour soit disant "pouvoir jouer ensemble" pour finalement ne mener à rien, en attendant de rencontrer une vraie bande d'amis (oui oui, même dans Dofus on peut se trouver de vrais amis ! Smile) qui peut-être m'insitera à être du même alignement qu'eux.


Equipements :
Alors là, c'est la grande randonnée pour éssayer de crafter ma panoplie Chêne Mou
Rolling Eyes
En attendant, j'ai :
Coiffe: Dora Bora (en attendant CM)
Cape: Chêne Mou
Ceinture: Xenature (en attendant CM)
Anneaux: Alliance Feudala, anodindo (sur-fm ce qui me permet de patienter jusqu'à mon anneau Chêne Mou que je vais crafter dans la semaine).
Bottes: Bottes animales (je sais je sais...Mais bientôt Tongues CM ^^)
CàC: Evidement mon Rhon préféré, et très bientôt Xyothine (fm intell évidement) Very Happy
Bref pas mal de choses prévues, mais qui sont tout à fait réalisable étant donné que j'ai déjà une partie des ressources pour crafter tout ça ^^

Infos IRL (je me permets de changer de style de présentation car je trouve ça un peu "écolier" Razz)

Dans la vie (comment ça la vie c'est dofus ? mais non voyons je parle de l'autre vie) je m'appelle Vivien, j'ai 16ans, et j'habite dans le Sud (oui la où il fait chaud Very Happy) dans le beau (mais néanmoins dépeuplé...) département du LOT I love you

Je passe mes personnages des autres serveurs car ça n'a pas trop d'interêt, donc sur ce serveur j'ai un Sram terre
de niveaux 128 (avec très bon stuff pour son lvl, LUI Rolling Eyes).

Sinon oui, je suis constament abonné (sur mon sram également), celui qui m'a donné l'adresse du forum est Sadinova.

Concernant les guildes que j'ai fréquenté, sur ce serveur seulement 2, mais à vrai dire 1 seule, j'explique Razz
Au début de mon perso j'étais dans une guilde "First Kiss" avec pleins d'amis, l'ambiance était très simpas et on s'entendait bien, mais un jour le meneur a arrêté donc on a re-fondé une autre guilde tous ensemble ("Celestis", qui existe encore) mais que j'ai quitté car beaucoup d'amis ont arrêté le jeu et donc voilà ^^
J'ai connu votre guilde car j'ai fais un (ou plusieurs, je ne me souviens plus vraiment) donjon avec certains de vos membres qui sont très simpas ^^

Motivations pour nous rejoindre :

Je cherche une guilde simpas avec bonne ambiance, avec qui je pourrais rester très longtemps (Enfin si vous me supportez Razz) et puis j'espère avoir des amis et pleins de gens avec qui j'aurais plaisir de jouer Smile

Voilà, je pense que j'ai terminé. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire (entièrement ou pas) ma candidature !
A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadinova

Sadinova


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La ou tu t'y attendra le moin.

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:39

Trés bonne candidature , c'est une personne trés motivé . C'est un grand OUI pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
kingofyop

kingofyop


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : auvergne

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:09

C'est une très belle candidature.Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
drixxxxx




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:12

Très belle motivation et du travail un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09

WAOoooOO Belle Intro n'est pas magnifique une candidature de ce type y'a même un petit Plus en Motivation cey du 100% Bon Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... 898850. Tu a dut mettre du temps se que j'apprécie Donc que peut t'on dire d'autres a pars parfait, Exelent et d'autres encore compliment. J'aime bien l'IRL.

Donc bas un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shunteno

Shunteno


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Dans les étoiles

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:15

Merci à tous pour avoir pris la peine de lire ma candidature !
J'attends donc la suite avec impatience Smile

P.S: J'avais oublié de préciser une chose, j'adore les forums (ayant moi même été admin par le passé) et j'y suis très actif. Voilà pour la petite info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

cool si tu les adores tu m'adore héhé Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... 176617 non plus sérieusement.

j'epere pour toi que t'ira loin dans se Forum se que je souhaite a tous mais y'en na pas beaucoup qui on dépasser les 30 messages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shunteno

Shunteno


Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Dans les étoiles

Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

(je sais, très rapide à la réponse, à peine 20secondes tongue)

J'attends impatiemment la réponse de votre meneur pour savoir si je peux venir ou pas dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...   Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunteno, un crâ pas forcément comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: