La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec Regret je vous quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Avec Regret je vous quitte Empty
MessageSujet: Avec Regret je vous quitte   Avec Regret je vous quitte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

Alors voila, vous avez surement pris connaissance de mon départ je vais vous expliquer pourquoi !

1 ere Raison:
On Ma accusé du vol de la cape et la coiffe Meulou de notre cher meneur que j'apprécie beaucoup Furious. Mais cette accusation étais totalement fausse. Mais bon je pense savoir la raison de pourquoi il ont crût que moi Mort-Shidex avez voler les items de Furious. Alors déjà rien que sa sa ma pas plus mais bon j'ai passer. Les menaces de Shaito soit disant que si j'aovue pas que j'ai vole rles items a furious bas elle me ferait plein d'ennuies tellement que tous le serveur et meme sur Arret va M'ignoré. Donc la Ras le Bol c'étais la goutte qui s'aprochait du haut du vase mais bon ...

2 ème Raison: Le départ d'un amis proche et fidel ... The -Tiigrou et comme cey une des personnes que j'aprécie le plus dans la guilde bas j'ai quitter. mais je vous aime tous Tous Et TOUTES Shaito je te pardonne de m'avoir menacée et comme je sais pourquoi vous m'avez accusé pareil je pardonne et sachez que si j'ai des truc a vendre le ferait encore a un prix comme si j'étais encore dans la guilde. mais j'ai été dans la guilde d'une amis d'enfance on a fait tous ensemble Aymini on sait ocnnue a Incarnam level 5- 6 et jusqu'au level 129 pour lui et 108 pour moi on est rété Fidel on sait toujours crue se qu'a pas fait quelque membres de la guilde donc en revoir. Et aussi manque de participation sur le forum des 3/4 des membres !




Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

Avec Regret je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Avec Regret je vous quitte   Avec Regret je vous quitte Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

Ne fais pas comme si j'étais la grande méchante dans l'histoire, car je pourrai expliquer ici, sur quoi on s'est basé et les choses que tu as toi-même avoué avoir faites.

PS : Tigrou était au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

Avec Regret je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Avec Regret je vous quitte   Avec Regret je vous quitte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:07

Ne t'inquiète pas Shaito tous le monde sait que tes pas méchante Very Happy Cey vrai Tiig ma mis au courant qu'il étais au courant ^^" Bon bas merci de l'avoir pris et si vous voulez de mes nouvelles mp moi ^^" Pour l'instant je suis dans une guilde de copain level 10 avec Aymini et Spit qui a monter son iop en 2 semaines 100 Bon ji vais peut etre que par la suite je vous recroserai en forme et je serait peut etre avec vous dans une nouvelle aventure Very Happy
PS: je vais possiblement créer une nouvelle guilde a moi que je vais nommé:
- Soit Monster Magnet
- Soit Zubrowka
- Soit Kalachikow
- Soit Yazebolro


Alors Bonne chance pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

Avec Regret je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Avec Regret je vous quitte   Avec Regret je vous quitte Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:35

Bon j'ai pas tout suivi mais tu va me manquer mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Regret je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Avec Regret je vous quitte   Avec Regret je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Regret je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Avis de départs/Absences-
Sauter vers: