La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite n
Invité




une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Empty
MessageSujet: une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes   une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:09

nom du personnage : nimii

classe : osamodas

niveau : un modeste lvl 83 Very Happy

métiers et niveaux : paysanne 45 boulangère 83 et une petite tailleuse 4

alignement : une devouée brakmarienne

equipements : une coiffe multicolore avec des tresses : la coiffe koulosse
un sac multicolore : le sac koulosse (je prefere les sac au cape parce que je me prend tous le temp les pieds dedans et me casse la figure a chaque fois que je cours et puis mon bouftou s'amuse a la grignoter en plein combat lol! )
des bottes aussi grosses et lourdes que les pieds d'un crakeleur : c'est les bottes koulosse
un anneau de l'invocateur satisfait
un anneau de satisfaction
une ceinture avec un tete de panda dessus : la ceinture feudala
une poupée autour du cou : c'est la maitrise des poupées
un os qui me sert de baton : le baton koulosse
et enfin ma fidele et dévouer dragodinde rousse et amande j'ai nomé nimo


histoire ...
né d'un pere neutre et d'une mere brakmarienne ; vivant entre amour et haine une vie paisible et sans probleme...
quand ma mere decida de m'inscrire dans les troupes bramarienne. je fus bientot promus au rang de neophyle,ma mere fidele brakmarienne etais charger de mon entrenement d'elite dans les rue sombre de brakmar.
deja a 10 ans je terrasser ce bon vieux sac d'os de Mak Gahan.
a 15 ans je fus soldé au rang de traqueuse d'elite sous les ordre de Emma Sacre juste a ce moment là une nouvelle grande guerre entre brakmar et bonta eclata ...
ma mere mourut mon pere fut capturer et tuer lors de sa detention.
traquer par le famtome de ma mere brakmarienne je devais continuer a etre sous les ordre de brakmar meme si je en n'avais pas envie sous peine de désonnorer la memoir de ma mere.mais toutefois je suis toujours rester dans l'ame la petite fille d'antant riante et souriante entre l'amour et la haine partager ... king

info irl : prénom : rose
age : 19
autres personnage sur dofus : ma mule kaminelle sur danathor sacri lvl 20 nimi eni lvl 1 sur oto mustam etc ...

suis-je abonnée ?
oui le plus souvent possible une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes 355369

ma parraine est shaito

comment nous as tu connu ? par un bon ami

As tu déjà été dans une guilde ? oui dans un nombre incalculable sur hecate maimane silvose many jiva oto mustan danathor etc ...

Pourquoi l'as /les as tu quittés ? le plus souvent peu d'ambiance menbres peu simpa etc ...

motivations pour vous rejoindre : on m'a beaucoup parler de vous en bien etre avec un bon ami et il parait que vous ete super simpa et je vous aime bien déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Empty
MessageSujet: une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes   une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:21

le niveau est un peu inférieur a la moyenne mais la candidature me plait, tout comme toi. lol! Alors je ne vois que le Pour pour te récompenser une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes 898850
Revenir en haut Aller en bas
Maxtomas

Maxtomas


Messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Coincé entre les fesses du dragon cochon et les branches d'un chêne mou.

une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes   une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

Je suis pour ta présentation est sympa,
Moi c'est maxtomm et j'aime l'argent drunken
Rapelle t'en :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Empty
MessageSujet: j   une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:14

Je me tate...J'hesite,
me gratte le coude,
me cure l'oeil avec un tibia de langouste...

Allez j'arrête ^^. J'aime. J'aime même beaucoup.

POUR

(sympa la description de ton equipement :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes   une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite nimi plongée dans un océan de poulpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous les poulpes =p
» candidature aux poulpes sacés
» cultes poulpes sacre
» guild des poulpes sacré
» Feca cherche à être adopter par les poulpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: