La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un iop pas trés différent des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nICO
Invité




Un iop pas trés différent des autres Empty
MessageSujet: Un iop pas trés différent des autres   Un iop pas trés différent des autres Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:38

Nom du personnage: Nicoleteur ( a force de écrire trop vite on n'oublie des lettres^^)

Classe: 3eme ..... heu non je suis un iop

Niveau (lvl): 98

Métier et niveau: boulanger 71, bijoutier 65, alchimiste 38, joillomage 38

Alignement: Je suis dévoué a la millice de bonta (meme si je suis grade 1 Crying or Very sad )

Equipement: Je porte comme la pluspart des iops de mon niveau , je suis vétue d'une pano terdalla sans amu et bouclier. vous croyez que je suis "Rochilde" ( j'esperre qu'ils m'ent voudront pas si j'égorje leur nom ) . Et, depuis quelques mois je suis accompagné par une kolie et magnifique dragidinde que j'ai nommais "MiniiNico".

Une pti histoire

Je n'aime pas trop parlé de mon histoire de vie car depuis certain évement je ne suis plus le meme , mais je vais vous raconté un petit bout.
Le jour de ma naissance dans la belle cité d'astrub, Goultard furieux que la pays revené petit à petit envoyant c'est meilleur hommes détruirent tout sur leur passage. Mon père qui était un fidèle servant de la millice de bontarienne parti defendre les murs de la cité , ma mere une docile fecatte m'enmena loin de la cité .... Depuis se jour je n'est pu revue mon père.

Quelques années plus tard , la guerre avait éclaté car goultard avait fait passé lattaque de c'est m'homme par celle des brakmarien, et ma mer et moi navons pas pu y échappé . les brak était a notre porte kan ma mère ma dit de m'enfuire et je l'écouta, quelques heures plus tard je revenis chez moi et je trouva ma mère mourante je fit tout se que j'ai pu mais elle mourra dans mes bras, mé avant de mourrire elle m'avait fait jurer de faire payé se qui avaient fait sa. Donc depuis se jour je tue touts brakmarien sur mon passage (de mon niveau biensure^^)


Info IRL:

Prenom: Nicolas ou Nico pour les intimes et se qui veulent

Age: 14 ans

Autre personnage(s): J'ai eu d'autre personnage mais je les est supprimé pour me concentré sur mon iop.

abonné?? Oui


Comment nous as-tu connu ?? Par l'intermédiaire d'une amie

As-tu déja été dans une guilde?? Oui j'ai fait de nombreuse guilde dont la guilde "lord of war".

Pourquoi l'as-tu quitté?? J'ai quittis cette pour 2 raison, ma première raison est queJ e me sentais mal car j'étais le plus bas lvl et donc je faisait pas beaucoup de donjon ac eux et ma deuxième est que je suis parti dans la guilde d'un ami pour l'aidé a xp.

Motivation: Quand j'ai commencé dofus je voulais devenir un poulpe mais j me disé que je serais jamais assez fort pour y rentré ,quelque mois passèsserent et mon offrie la possibilité de pouvoir rentré dans la guilde alors je suis pret a mette toute mes chance de mon coté^^


PS: Comme vous avez le remarquer je suis pas doué pour l'orthographe j'esperre que cela ne jouera paas en ma déffaveur pour rentré dans la guilde et désolé pour les petites blague un peu "débile"^^


Bon aprez mettre Un iop pas trés différent des autres 991552 j'esperre que votre réponse sera favorable . Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentin




Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi

Un iop pas trés différent des autres Empty
MessageSujet: Un iop pas trés différent des autres   Un iop pas trés différent des autres Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

---------POUR---------
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : Traezh Breizh

Un iop pas trés différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas trés différent des autres   Un iop pas trés différent des autres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:10

Jolie effort pour ta candid ^^.

Je vais faire bref parce que j'ai envie de faire dodo moi...

POUR tu m'as l'air sympathique en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas trés différent des autres Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas trés différent des autres   Un iop pas trés différent des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas trés différent des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures-
Sauter vers: