La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit sacri

Aller en bas 
5 participants

oui pour que je rejoin la guilde ou non pour que je ne rejoind pas la guilde
oui
un petit sacri Vote_lcap33%un petit sacri Vote_rcap
 33% [ 1 ]
nan
un petit sacri Vote_lcap67%un petit sacri Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Oo-lesacridragon

Oo-lesacridragon


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 27

un petit sacri Empty
MessageSujet: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:27

Prenom:Oo-lesacridragon

race:sacrieures

lvl:76

caractere:sympatique,homogene(fait une bonne ambianse),pas tres demandere,n est pas perso,esprit d equipe

histoires:il etait un fois un jeune sacrieures fils du dieu goultars est, le fils de la deese sacrieuse quand ceux sacri avers 13 ans goultar commenser au fil des anne devener mechant il la deese sacrieuse fille du dieu iop ceux fesa tuer par goultar quand le dieux iop a su la mort de sa fille il desida de combatre ceux chere goultar don le fils est Oo-lesacridragon ceux jours la le dieu iop chatia goultar le pere de Oo-lesacridragona force dragon devenr plus fort est plus mechant comme son pere est un jours son pere est revenu resemer la terreures dans le monde des 12 est son fils le combatat jusqua la mort mes il a batut son propre pere est goultar commencere a semet la tereure en efreyen les abracknide est il disa au dofusien que il voudrait tu grand spectacle alors il organisa le goultarminator mes Oo-lesacridragon desenda dans le monde des 12 pour trinquer avec son vieux pere goultars
FIN

sil vous plais acsepter moi dans votre guilde mp moi si vous m acspter je quiterai ma guilde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:25

C'est un peu court comme candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:46

Une candidature imcomplete, une histoire decousue et difficilement lisible , je vote contre.

Dommage, j'adoooore les gens au caractere "homogene" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shamandarky

Shamandarky


Messages : 52
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Y'a quoi a gagner un KINDER??

un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:48

Contre trop courte et trop de Bwork
Revenir en haut Aller en bas
Erorua

Erorua


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33
Localisation : La provence ! :p

un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:59

Je suis contre, pour deux raisons.

La première : Candidature pas respecté. Il y a une fiche type, veuillez la suivre.

La deuxième : L'histoire RP laisse a désirer. On remarque que tu ne connais pas le monde des douzes, grâce a cette phrase "dieu goultars est, le fils de la deese sacrieuse". En effet, Goultard n'est pas un dieu ! Mais un iop maudit. Sacrieuse n'a aucun rapport avec Goultard et s'en balance, elle n'est pas la fille de Iop, c'est une nouvelle déesse. De plus celle-ci n'est pas morte !
D'ailleurs le personnage le plus fort de l'histoire de Dofus, est Hyrkul. Guerrier de Brakmar qui décima l'armée de Bonta ainsi que deux dieux mineurs. Il fut arrêter par Raval qui voulait conserver l'équilibre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:53

Candidature acceptée par Furious après discussion par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit sacri Empty
MessageSujet: Re: un petit sacri   un petit sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite candidatur pour vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: