La guilde des Poulpes Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Poulpes Sacré

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amine1527




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Empty
MessageSujet: je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...   je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:16

bonjours je m'appelle sadi-amine mon vrai nom est amine lol! j'ai 13 j'aime jouer et rigoler avec les gens et j'affirme avoir le lu réglement
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shaito

Shaito


Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009

je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Empty
MessageSujet: Re: je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...   je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

Tu as mis un commentaire dans la candidature de Miss-Coquine donc tu as dû t'appercevoir qu'on attendait plus que deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Shidex

Mort-Shidex


Messages : 118
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Devant Chez toi la bombe a la main

je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Empty
MessageSujet: Re: je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...   je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

Dézolé sadi-amine tu a l'air sympas mais ta affirmé avoir lu le règlement mais ta zaapé le Post-It cey important pour le recrutement meme si les regles de guilde sont la priorité. Comme a dit Shaito Notre Bras-Droit préféré ^^"(sa fait du bien de mentir tongue) 2 Lignes ne suffit pas et ta mis a com's a Miss-Coquine sans etre dans la guilde je n'aprécie pas (sauf si cey pour la complimenté de cey effort pour y rentré d'ailleurs je regrette pas mon Pour pour elle elle est super sympas ) mais toi Dans tes deux Lignes on peu s'avoir quoi ? On sait meme pas ton level tu peut etre lvl 20 comme 150 sa serait non avec cette candidatures que je n'aprécie pas du tous Cherche Une Autres guilde Ou alors essaye de faire Mieux quand tu sera pretre mais pour le moment cey NON
Revenir en haut Aller en bas
Folkienn

Folkienn


Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Empty
MessageSujet: Re: je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...   je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:55

Mort, un paragraphe de reponse pour un mec qui nous sort 5 mots ... ?
NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Empty
MessageSujet: Re: je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...   je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souaite venir dans votre guilde parce que je m'ennui tout seul bouh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux venir dans votre guilde
» voudrais venir dans la guilde
» j'aimerai entrer dans la guilde
» j'aimerais entrer dans votre guilde
» pouver vous mintégrer dans votre tre bonne guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Poulpes Sacré :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: